Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newind.over-blog.com

Petit carnet secret pour que vous puissiez admirer sur écran pixélisé, ce que mes yeux voient...en vrai :-p

Thailand Week 1 (decouverte)

Publié le 23 Juin 2014 par Steve

Exactement ce que j'esperais voir et meme encore plus surprenant, J'adore! Les habitants sont de loin les plus accueillants que j'ai pu rencontrer. La vie Thailandaise est apaisante et agreable. Il fait tres chaud ici donc leurs journees commencent tres tot, comme leurs repas et le couche du soleil d'ailleurs (le dinner est pris a 17h !!! et le soleil se couche vers 18h30)

Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)
Thailand Week 1 (decouverte)

J'essaye de passer inapercu, se sont les memes couleurs qu'eux apres tout :-) "Same Same But Different" proverbe TRES present ici ^^

My cook and My fabrication

De loin le meilleur plat que j'ai mange ^^De loin le meilleur plat que j'ai mange ^^
De loin le meilleur plat que j'ai mange ^^

De loin le meilleur plat que j'ai mange ^^

Visite de la fabrication privee de tissus pour la Reine

Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)
Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)
Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)

Plusieurs mois sont necessaires pour quelques centimetres carre. Tout est fait main et avec une grande precision (les ouvriers ont interets car il sont surveilles)

Thailand Week 1 (decouverte)

Ils n'ont pas vraiment le temps pour demander des autorisations ici. Resultats: les arbes te tombent devant le nez...et tu attends ^^

Petit probleme general avec le cables electriques je pense ici ^^Petit probleme general avec le cables electriques je pense ici ^^
Petit probleme general avec le cables electriques je pense ici ^^

Petit probleme general avec le cables electriques je pense ici ^^

Commenter cet article
M
c'est magnifique profites mon fils tu va nous faire des petits plat en rentrant bisou
Répondre