Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newind.over-blog.com

Petit carnet secret pour que vous puissiez admirer sur écran pixélisé, ce que mes yeux voient...en vrai :-p

Toronto (city)

Publié le 19 Janvier 2015 par Steve

En arrivant à Toronto, j'ai été très surpris de voir un petit "New York" ! Beaucoup de buildings  récents avec une architecture moderne. J'ai ensuite appris lors d'une visite au Musée que la ville avait été en partie détruite par un énorme incendie en 1904 ce qui explique cette modernité. La ville (qui est la plus grande du Canada et la capitale provinciale de l'Ontario) est très dynamique avec un grand nombre de visites multiculturelle et interactives possible. Elle est cependant moins étouffante que beaucoup d'autre villes de taille équivalente.

Toronto (city)

Vue de la ville, la première nuit (du 25 éme).

Appartement loué par Léo pour la visite des Niagara falls. euhhhhh good choice !!!!!!

Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!
Cette ville n'est elle pas magnifique ?!

Cette ville n'est elle pas magnifique ?!

Toronto (city)

Comment ça crispé ???!!!!!

Il n'y a pourtant que 340 mètres entre le sol et moi !!

Toronto (city)

Library of Toronto.

C'est ici que j'ai pu étudier tous les soirs gratuitement. J'ai adoré cet endroit.

Commenter cet article
S
J'aurais dû parier que vous aimeriez le Eaton centre. C'est l'un des plus dingue !! <br /> <br /> Pour la tour je faisais pas le malin moi non plus mais c'était magnifique !! Pour la montée c'est moins d'une minute (l'ascenseur fait partie des plus rapide du monde) mal au cœur déjà avant d'arriver !! <br /> froid ??mais nonnnnnnnnnnn j'ai perdu qu'une oreille et 3 doigts. &quot;c'est pas pir&quot; comme disent les Canadiens :-)
Répondre
N
moi je meurt la haut combien de temps pour monter???,tres belle ville on peut dire que la bas tu as la tete dans les nuages!!! oh faite il vende pas des rasoirs par tout hasard mdr comme delph je veut aller au centre commerciale je veuuuutttttt i allleeeeerrrrr!!!!! bisoux
Répondre
D
Alors la trop bo, à couper le souffle..... Le centre commercial immense.... Je veux y aller.... Tu n'as pas trop froid la bas ? Bisous fréro. Plein de bisous❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
M
magnifique mais les tours ça fait peur.............je crois pas que je pourrais habiter là haut.......bonne continuation............ta maman qui t'aime
Répondre