Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newind.over-blog.com

Petit carnet secret pour que vous puissiez admirer sur écran pixélisé, ce que mes yeux voient...en vrai :-p

Chertsey (chalet)

Publié le 3 Février 2015 par Steve

Pour comprendre la réputation sur la gentillesse des Canadiens, il faut se rendre dans les terres loin des grandes villes. Je peux vous confirmer qu'ils font honneur à celle ci !!!! Je m'en suis rendu compte en louant ce magnifique chalet plus au nord de Montréal. J'ai vécu quelques petits périples ou les Canadiens ont été là pour moi :-)

Je conseille cet endroit magnifique et calme, où le paysage principal n'est que lac et neige !!

Mais avant toute chose, il faut louer une voiture pour s'y rendre. J'ai donc louer une petite citadine à bas prix...mais malheureusement, l'agence de location à eu un petit problème

Chertsey (chalet)

- Nous sommes navrés Monsieur. Votre voiture n'est pas prête... nous allons devoir vous fournir

une "Subaru Impreza" à la place.

(WWWhhhhouuauauuauauauuaoouuuuuuuuuuuu cuuryeydzhlzj !!!!!!!!!)

- Ah très bien, écouté je ferrais avec !

^^

petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.
petit coin de paradis.

petit coin de paradis.

En me baladant, je suis tombé sur cette étrange lumière que je n'explique pas encore. Je vais devoir approfondir mes connaissances.

 

un arc en ciel lui coupait la route perpendiculairement. Si quelqu'un à plus de renseignement ..?!
un arc en ciel lui coupait la route perpendiculairement. Si quelqu'un à plus de renseignement ..?!un arc en ciel lui coupait la route perpendiculairement. Si quelqu'un à plus de renseignement ..?!

un arc en ciel lui coupait la route perpendiculairement. Si quelqu'un à plus de renseignement ..?!

Chertsey (chalet)

Tout le monde s'en fou mais voici mes premières lasagnes maison. Et le tout, cuit dans un moule à gâteaux :-)

Mini fierté.

Commenter cet article
S
Petit coin de paradis??..ouai on peut dire ça je crois!!
Répondre