Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newind.over-blog.com

Petit carnet secret pour que vous puissiez admirer sur écran pixélisé, ce que mes yeux voient...en vrai :-p

IRLANDE (Aran Islands)

Publié le 26 Mai 2014 par Steve

IRLANDE (Aran Islands)

C'est de loin le paysage le plus sauvage que j'ai vu jusqu'a maintenant !! On se sent vraiment tres loin de chez soi, et ca en devient meme presque effrayant. Plus aucuns reperes. Seul au milieu de nul part, j'ai vraiment aime (mais content de ne pas y habiter quand meme^^)

IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)
IRLANDE (Aran Islands)

my bike ;-)

IRLANDE (Aran Islands)

Non, la je ne souriais pas du tout...non mais vous avez vu ce qu'il y a sur ma droite. RIEN !!!!!!

IRLANDE (Aran Islands)

With my Italian friends

IRLANDE (Aran Islands)

Et pendant que certains sont habilles par 4 couches de vetements....certains (Irlandais, inutile de le preciser) sont en tee shirt avec une biere bien fraiche dans la main !

IRLANDE (Aran Islands)

Un tout petit peu effrayant comme paysage parfois! Il n'y a pas aue "Games of Throne" qui a du etre tourne ici !!

IRLANDE (Aran Islands)

Doit se sentir un peu seule la vache.

Commenter cet article
B
Salut STEEVE super tes photos ! mais sincèrement moi non plus je ne m'installerai pas dans ces coins, aussi magnifiques qu'ils soient (pour y tourner des films d'horreur; c'est bon!) mais il en faut pour tous les goûts, pas vrai !! ;Ceci dit j'espère que tout va bien pour toi, tu n'as pas l'air de souffrir du froid avec tes couches de sweats et ton sourire prouve que ton rêve commence très bien.<br /> L'anglais a l'air de bien marché aussi, alors a plus pour un prochain épisode. BISOUS et fait attention à toi.
Répondre
S
Merci tata. Oui tout va bien pour moi. J'essaye de profiter de chaque instant pour avoir une tonnes d'histoire à vous raconter! Le froid est supportable une fois bien habillé (j'ai même réussi à me balader en tee shirt, une fois^^), par contre la pluie tous les jours ça c'est un autre problème. A très vite. Des bisous
L
Ca claaaaque !! c'est typiquement le genre de paysage &quot;fin du monde&quot; que j'adore !! Il fait gris et ya rien sur des kilomètres. Seul avec la nature, c'est ça le top :-D Dans ces moments, tu as juste envie de te poser et de profiter du silence, j'adoooore.<br /> Direction Pompéi pour moi ! Rien à voir avec l'Irlande !!
Répondre
S
Oui j'adore ce genre de paysage moi aussi! Ils sont très efficaces pour la réflexion ^^<br /> C'est pas le plus agréable des temps en ce moment mais je pense que c'est comme ça qu'il faut découvrir les paysages d'Irlande. J'ai vraiment vu de belle chose. <br /> J'espère que ta decouverte de Pompei s'est bien passée?! Je vais sûrement le rajouter a ma liste ;-) pleins de bisous Louloute