Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newind.over-blog.com

Petit carnet secret pour que vous puissiez admirer sur écran pixélisé, ce que mes yeux voient...en vrai :-p

IRLANDE (The Connemara)

Publié le 26 Mai 2014 par Steve

IRLANDE (The Connemara)

Je voulais absolument comprendre pourquoi on avait fait une chanson sur celui ci, alors j'ai été le visiter et j'ai compris :-)

Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!
Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!

Le Connemara est surtout connu pour son Abbaye (Kylemore). C'est vrai qu'elle est assez impressionante avec son intérieur inchangé depuis sa création et sa facade très bien conservée. Endroit très....mystèrieux (oui bon ok j'ai eu un peu peur là bas tout seul^^) Heureusement que son jardin est très coloré parce que c'est pas le bleu qui regne dans le ciel Irlandais !!

IRLANDE (The Connemara)

just for My Mother

IRLANDE (The Connemara)

Honnêtement vous iriez habiter là bas vous????

Commenter cet article
L
wouahhh trop beau et surtout quelle platine vinyle !!! tu me la ramènes ?
Répondre
S
J'aurais du me douter qu'elle allait te plaire celle ci ^^ Elle irait bien dans votre salon en plus mais je n'ai pas réussi a la faire fonctionner. Je crois que les sœurs n étaient pas très douées pour le bricolage ;-)